Team League 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team League 51

Team League Of Legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Khyg [Anuuler]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khyg




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2012

Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Khyg [Anuuler]    Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:24

Bonjours à tous.

Je me présente je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans, je suis actuellement en étude d'architecture d'interieur à Rennes. Je suis une personne calme, qui aime faire rire et mettre de la bonne humeur au sein d'une team. Je pratique le volley comme sport ( ça permet de me défouler quand il y a un ' ragequit' dans la game :p *humours* ).


Mon pseudo est Exg Khyg ( Exg étant le tag de mon ancienne team, j'expliquerai plus tard le pourquoi du comment de cette team ), je suis level 30 j'ai environ 900 win, je joue depuis 1 an.
J'aimerai vous rejoindre pour, la simple et bonne raison, de retrouver cette ambiance qu'il y a dans une team ( rigolade, discussion, tension ect .. ) et reprendre, si vous avez commencer, la compétition ou ranked.
Je suis à 1240 de côte ( aillant mal commencé le début de saison 2 ( la malchance :p ) je suis tombé à 800 de côte que j'ai reussi à remonter.
J'ai fait de la compétition dans mon ancienne team ( gofr4lol, Power league, live4cup ect ... )
Je postule pour cette team pour jouer UNIQUEMENT le poste de carry ad pour les tournois ou ranked. Poste que je maitrise bien.
Je maitrise tous les carry ad.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine.
J'ai mon appartement donc aucun probleme de ' On mange !', ' viens m'aider !' ect ...
)


Je vais vous parler maintenant de mon ancienne team

J'ai créé ma team au mois de Juillet, une team que j'ai monté moi-même, cette team s'appelait Inquisition.
Une team que j'ai reussi à ' souder', nous avons participé à de nombreux tournois. Je jouais le poste de carry ad.
Aprés 7 mois de jeu, j'ai décidé que la team Inquisition partirai dans une multigaming. Cette multigaming s'appelais ' extrem multigaming'. Ce choix de partir dans une multigaming m'a été fatal ! Il s'avére qu'il y a avait certain joueur, de cette MG, qui voulais remplacer nos titulaire si ils n'étaient pas là lors des tournois, j'ai donc accepté. Mais un des joueurs jouait vraiment bien le rôle de carry ad. La compétition ayant monter à la tête des membres de la team, ILS ont décidé de mettre le remplacant titulaire à ma place, chose que j'ai refusé mais qui a été ignoré, donc j'ai décidé de partir de cette multigaming.

J'espere de pas trop avoir écrit et je vous dit à bientot IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
khyg




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2012

Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Khyg [Anuuler]    Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:20

Heu, y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Line-up 1
Alyaa


Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Khyg [Anuuler]    Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 1:34

Désolé. Team en suspens....
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Line-up 1
Alyaa


Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Khyg [Anuuler]    Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 1:36

Hé au fait. Très bonne présentation. J'aime beaucoup ! Vraiment dommage qu'on ai des soucis de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Khyg [Anuuler]    Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:51

Nettoyage fait.
On ce concentre sur le sujet.
Sinon bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
Alyaa
Line-up 1
Alyaa


Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Khyg [Anuuler]    Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:23

Mouè
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Khyg [Anuuler]    Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:22

Et aussi joueur tré sympa j'ai fait plusieurs partie avec et il ma fait bien marer.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
khyg




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2012

Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Khyg [Anuuler]    Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:55

Je suis désolé, mais je ne pense pas resté, je trouve que le niveau est vraiment faible ( à part Kinder ), les décos de Quim m'ont vraiment gonflé, et les remarques de Naru me soul, je n'ai personne qui joue le rôle de support. Voilà, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Khyg [Anuuler]    Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 22:16

ok pas des problème c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Khyg [Anuuler]    Demande de recrutement Khyg [Anuuler]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Khyg [Anuuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Piross (Jungler) [Anuuler]
» [recrutement] Phenix17
» Recrutement Narukami
» [recrutement] d'Imhotep [Accepté]
» [recrutement] Foulax [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League 51 :: Publique :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: