Team League 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team League 51

Team League Of Legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Narukami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narukami

Narukami


Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Villeurbanne

Recrutement Narukami Empty
MessageSujet: Recrutement Narukami   Recrutement Narukami I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:22

Bonjour, bonsoir à tou(te ?)s amis LoLiens !

Je viens par pour (et je pense que vous l'aurez deviné ^^) présenter ma candidature dans l'espoir d'une admission dans votre team.
Et pour aler dans ce sens, je vais commencer par me présenter IRL :
Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans, bientôt 20, j'habite Villeurbanne, dans le 69 (Powaaaaaa... Hum désolé, je m'enflamme).
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, ainsi que du métier que je voudrais faire plus tard (reconversion... relou de perdre l'envie d'un métier...).
Niveau loisir, j'suis un (très) gros lecteur de mangas PAPIER (ça veut dire que je les achète ! Toujours acheter les mangas que vous lisez en scan, si vous voulez pouvoir continuer à lire des scans), je suis un amateur de sport en tout genre et un supporter de l'OL (garatoncu !). Je fais aussi partie d'une team de ScanTrad (Pour les scan de mangas, comme cités plus haut... Quoi ? Vous aviez compris ? Menteurs =P) donc je me démerde en Anglais et ne supporte pas les fautes d'orthographe (Aaaaaaah mes yeux !!! (ce que j'ai pensé en lisant une candidature...))

Maintenant IG :

Je suis Narukami, Invocateur de niveau 30, avec environ 61x win (pour 55x loses) en normal, et un Elo foireux (Qui à dit "****in' leaver noob !!!" ?), malgré un 13xx reach en S1.
Je joue tous les types de persos, mais je suis plus porté AP Mid/Solotop/Jungler.
Mes mains actuels sont : Shaco, Wukong, Kassa, Cassio.
Je maîtrise a peu près tous les perso que j'ai débloqués (une quarantaine, -5 x))
J'ai Mumble, TS Skype (qui me fait buguer), xFire et un micro casque of course.

Sur ce j'espère vous dire à bientôt,
Cordialement
Narukami.
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Recrutement Narukami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Narukami   Recrutement Narukami I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:42

Je suis fan.
Encore un lyonnais sa fait plaisir.
Bon sinon bonne présentation et je dois te prévenir les fautes et moi sa fait 0.
Je vais attendre que les autres membre donne leur avis et je t’enverrais le mumble.
Aller bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
Narukami

Narukami


Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Villeurbanne

Recrutement Narukami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Narukami   Recrutement Narukami I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:47

Après réflexion et reconsidération de mes "objectifs", je me rends compte qu'ils ne sont pas très approchant du but de la team, c'est pourquoi je souhaite retirer ma candidature.

Merci pour votre accueil, et je vous souhaite bonne chance pour l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Narukami Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Narukami   Recrutement Narukami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Narukami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Phenix17
» [recrutement] Foulax [Accepté]
» [recrutement] brader [Accepté]
» [recrutement] Frustlock [Refusé]
» [recrutement] Baboou31 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League 51 :: Publique :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: