Team League 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team League 51

Team League Of Legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [recrutement] brader [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brader




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

[recrutement] brader [Accepté]   Empty
MessageSujet: [recrutement] brader [Accepté]    [recrutement] brader [Accepté]   I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:43

Hello guys !

Mon pseudo sur le jeu est xbraderx mais vous pouvez m’appeler brader tout court;)
Je me présente vite fait, je suis étudiant en IUT GEII à Cherbourg et j’ai 18 ans.

InGame j’ai presque 300 victoires il me semble, avec une saison 1 à 14xx de cote mais j’ai un peu arreté les classés pour le moment car pas de team fixe.

Je joue un peu toute catégories :
Solotop : Nasus,kayle,Cho gath,Singed
Mid: veigar, annie, annivia
Ad carry: Caitlyn
Je joue peu jungler et soutient

J’attends de la team une bonne ambiance et des parties fun mais aussi des parties sérieuses afin de progresser.

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2011

[recrutement] brader [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] brader [Accepté]    [recrutement] brader [Accepté]   I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:17

Bah moi jsuis pour! mais c'est juste parce que c'est un ami irl :p
nan jrigole moi jsuis 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Line-up 2



Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33

[recrutement] brader [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] brader [Accepté]    [recrutement] brader [Accepté]   I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:33

Moi j'ai pas envie j'aime pas ton pseudo ^^ non je plaisante j'ai déjà joué avec toi et je trouve que tu es un bon joueur en revanche un petit défaut tu ne communique pas assez pendants les parties sinon je ne vois rien de gênant à ta candidature qui est assez complete! plus que la mienne en tout cas! Donc je te dis a plus tard sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

[recrutement] brader [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] brader [Accepté]    [recrutement] brader [Accepté]   I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:08

Sa semaine teste a commencer depuis environ 3 jours et c'est moi qui m'en occupe et je vais pas faire de favoritisme juste par ce que tu connais des gens dans la team et je rappelle a toi et a babou il ne reste qu'une place.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

[recrutement] brader [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] brader [Accepté]    [recrutement] brader [Accepté]   I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:12

Changements de plan c'est Alyaa qui va s’occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
Alyaa
Line-up 1
Alyaa


Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

[recrutement] brader [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] brader [Accepté]    [recrutement] brader [Accepté]   I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:09

Alors là, il me reste 2jours à partir de demain pour profiter de jouer avant les fêtes. Donc demain soir, ou vendredi soir, pourras tu être dispo pour play un peu histoire de te test?
Revenir en haut Aller en bas
brader




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

[recrutement] brader [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] brader [Accepté]    [recrutement] brader [Accepté]   I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:25

je serai là ce soir normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brader




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

[recrutement] brader [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] brader [Accepté]    [recrutement] brader [Accepté]   I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:26

Est ce que je pourrai savoir si je suis pris ou non dans la team parce que ca fait quelque temps déja que j'ai postulé et que ma séance d'essai est terminée. Je sais que la premiere line up est déja faite mais si ya une chance pour la seconde pourquoi pas, alors dites moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

[recrutement] brader [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] brader [Accepté]    [recrutement] brader [Accepté]   I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:31

Oui bien sur que tes accepté tout comme Babou mais la line up 2 est en cour de construction.

j’espère t'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
brader




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

[recrutement] brader [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] brader [Accepté]    [recrutement] brader [Accepté]   I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:01

Oui merci Quim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] brader [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] brader [Accepté]    [recrutement] brader [Accepté]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] brader [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Alyaa [Accepté]
» [recrutement] Kinder [Accepté]
» [recrutement] d'Imhotep [Accepté]
» [recrutement] Foulax [Accepté]
» [recrutement] Baboou31 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League 51 :: Publique :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: