Team League 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team League 51

Team League Of Legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [recrutement] brader [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brader




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

[recrutement] brader [Accepté]   Empty
MessageSujet: [recrutement] brader [Accepté]    [recrutement] brader [Accepté]   I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:43

Hello guys !

Mon pseudo sur le jeu est xbraderx mais vous pouvez m’appeler brader tout court;)
Je me présente vite fait, je suis étudiant en IUT GEII à Cherbourg et j’ai 18 ans.

InGame j’ai presque 300 victoires il me semble, avec une saison 1 à 14xx de cote mais j’ai un peu arreté les classés pour le moment car pas de team fixe.

Je joue un peu toute catégories :
Solotop : Nasus,kayle,Cho gath,Singed
Mid: veigar, annie, annivia
Ad carry: Caitlyn
Je joue peu jungler et soutient

J’attends de la team une bonne ambiance et des parties fun mais aussi des parties sérieuses afin de progresser.

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2011

[recrutement] brader [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] brader [Accepté]    [recrutement] brader [Accepté]   I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:17

Bah moi jsuis pour! mais c'est juste parce que c'est un ami irl :p
nan jrigole moi jsuis 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Line-up 2



Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33

[recrutement] brader [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] brader [Accepté]    [recrutement] brader [Accepté]   I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:33