Team League 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team League 51

Team League Of Legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutement] Asa13 [Anulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asa.




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

[Recrutement] Asa13 [Anulée] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Asa13 [Anulée]   [Recrutement] Asa13 [Anulée] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 17:38

Salutation distingué,

Je m'appelle Asa j'ai 19ans, bref je joue surtout jungler, mon elo s1 15XX 3c3 , 16XX soloQ , 15XX 5c5 premade. Je suis dispo, tous les soir a partir de 20h jusqu'a 23h, le mardi et mercredi je suis dispo l'aprem aussi.

J'aimerais avoir une team stable en espérant que ça serra le cas dans la votre. Mon nom sur le jeux Asa13.


Cordialement.


Dernière édition par Asa. le Jeu 29 Déc - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Line-up 2



Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33

[Recrutement] Asa13 [Anulée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Asa13 [Anulée]   [Recrutement] Asa13 [Anulée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:16

Presentation legerement incomplete serais t'il possible d'en faire une un tout petit peu plus rempli de ta part. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asa.




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

[Recrutement] Asa13 [Anulée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Asa13 [Anulée]   [Recrutement] Asa13 [Anulée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:41

Humm, je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter en plus, tu verra le reste IG je pense, mais si tu as des question pose les toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

[Recrutement] Asa13 [Anulée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Asa13 [Anulée]   [Recrutement] Asa13 [Anulée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:11

Une présentation est très importante ce qui va me permettre d'avoir un premier avis de toi.
Je connais même pas ton age Donc je vais te demander de refaire ton post et pas de copier coller sinon je penses que aura une réponse négative de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
Kinderpowaa
Line-up 1



Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28

[Recrutement] Asa13 [Anulée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Asa13 [Anulée]   [Recrutement] Asa13 [Anulée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:18

A part son age ta besoin de savoir quoi? (qui est utile)
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

[Recrutement] Asa13 [Anulée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Asa13 [Anulée]   [Recrutement] Asa13 [Anulée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:39

Vous étés deux a faire sa présentation ou quoi ?!! si il y a une raison que j'ai pas fait une présentation d'exemple c'est justement qui faudrait avoir un peut de créativité c'est vous qui devez vous demander quesqui pourra mettre utile de connaitre sur vous.

Je rappelle il y a une seul place de jungle et donc tout les détaille compte et vous etes déjà deux pour cette place et c'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
Asa.




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

[Recrutement] Asa13 [Anulée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Asa13 [Anulée]   [Recrutement] Asa13 [Anulée] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:56

Je vais te dire franchement ma pensé, je n'ai pas envie de faire une vrai présentation, tu verras mon comportement sur mumble, mon gameplay, et je suis confiant, je pense que ça serra suffisant.

-Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Asa13 [Anulée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Asa13 [Anulée]   [Recrutement] Asa13 [Anulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Asa13 [Anulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League 51 :: Publique :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: