Team League 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team League 51

Team League Of Legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] YuukiKo [Anulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuukiko




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

[Recrutement] YuukiKo [Anulée]  Empty
MessageSujet: [Recrutement] YuukiKo [Anulée]    [Recrutement] YuukiKo [Anulée]  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04

Bonjour tout le monde je viens poster ma candidature pour vous rejoindreVous vous demandez surement pourquoi cette team ? Juste le nom league 51 (je suis de Reims 51100)
je souhaite vous rejoindre pour enfin ne plus m'ennuyer (league en solo c'est sympa ,mais sans plus) sinon j'ai bientôt 18 ans je m'appelle Sullivan je suis lycéen je suis en première année de bac pro industrie graphique spé: production graphique
Je joue à plusieurs jeux ,mais si je suis accepté dans la team je me focaliserai sur league Sur mumble je serais assez sérieux au début ,mais je me décoincerai au bout de quelques mois j'estime avoir un niveau de jeux correct même si j'ai fait une petite pause il y a peu de temps

En jeux je suis assé polyvalent je peu joué beaucoups de perso correctementJe possède 2 compte 1 lv30 et 1 lv21 Une petite liste des personnages achetés
je ne joue pas en classé j'ai essayer 1 fois et le niveau était vraiment trop élevé (coup de malchance ?)
je suis fairplay je peut avoir tendance à rager si j'ai passer une mauvaise journée mais je m'excuserai une fois la partie terminer je ne ks presque jamais sauf quand réflexe oblige

Compte lv 21 : Alistar ,Jarvan (tank) ,Kayle ,Mordekaiser ,Nunu ,Pantheon ,Xin zhao
Compte lv 30 : Akali Kassadin ,Katarina ,Kayle ,Maitre yi ,Nidalee ,Nocturne ,Shaco ,Sona ,Soraka ,Tristana ,Tryndamere ,Twitch