Team League 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team League 51

Team League Of Legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] YuukiKo [Anulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuukiko




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

[Recrutement] YuukiKo [Anulée]  Empty
MessageSujet: [Recrutement] YuukiKo [Anulée]    [Recrutement] YuukiKo [Anulée]  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04

Bonjour tout le monde je viens poster ma candidature pour vous rejoindreVous vous demandez surement pourquoi cette team ? Juste le nom league 51 (je suis de Reims 51100)
je souhaite vous rejoindre pour enfin ne plus m'ennuyer (league en solo c'est sympa ,mais sans plus) sinon j'ai bientôt 18 ans je m'appelle Sullivan je suis lycéen je suis en première année de bac pro industrie graphique spé: production graphique
Je joue à plusieurs jeux ,mais si je suis accepté dans la team je me focaliserai sur league Sur mumble je serais assez sérieux au début ,mais je me décoincerai au bout de quelques mois j'estime avoir un niveau de jeux correct même si j'ai fait une petite pause il y a peu de temps

En jeux je suis assé polyvalent je peu joué beaucoups de perso correctementJe possède 2 compte 1 lv30 et 1 lv21 Une petite liste des personnages achetés
je ne joue pas en classé j'ai essayer 1 fois et le niveau était vraiment trop élevé (coup de malchance ?)
je suis fairplay je peut avoir tendance à rager si j'ai passer une mauvaise journée mais je m'excuserai une fois la partie terminer je ne ks presque jamais sauf quand réflexe oblige

Compte lv 21 : Alistar ,Jarvan (tank) ,Kayle ,Mordekaiser ,Nunu ,Pantheon ,Xin zhao
Compte lv 30 : Akali Kassadin ,Katarina ,Kayle ,Maitre yi ,Nidalee ,Nocturne ,Shaco ,Sona ,Soraka ,Tristana ,Tryndamere ,Twitch

je serais connecter 2 à 3 heures par jour pendant les cours sa dépend beaucoup des jours certains sont très remplis et fatigant n'espérez pas plus pendant les vacances je profite des grands moments de temps libre pour voir ma copine même si elle est la je peu dépanner 1 partie max si quelqu'un s'ennuie beaucoup

(j'éditerais le post avec la liste des perso je viens de reformater je réinstal league

merci d'avoir lu le pavé Smile


j'ai aussi vu sur le forum league que vous posséder un serveur minecraft et je suis un peu intéressé aussi je dois vous pondre un autre pavé pour sa aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

[Recrutement] YuukiKo [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] YuukiKo [Anulée]    [Recrutement] YuukiKo [Anulée]  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:23

Salut a toi.

Superbe présentation rien a redire.

Mais peut tu nous décrire un peut ton style de jeux "jungle, Cary ad support"
et aussi nous dires tes maines.
Sinon comme je l'ai dit une très bonne présentation.

Et ce qui concerne Minecraft la team ne joue plu a ce jeux ceux qui y jouais sont partis mais si il y a trop de demandes je peut re-ouvrir un serveur mais comme tu la dit si bien demander ce ne sera pas gratuit.

Je te envoie par np le mumble de la Team fait s'y un tours pour que je te parle de comme sa va se passer a partir de maintenant.

Aller Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
yuukiko




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

[Recrutement] YuukiKo [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] YuukiKo [Anulée]    [Recrutement] YuukiKo [Anulée]  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:31

merci de la rapide réponse en fait je n'ai pas vraiment de main je joue avec tous ce qui me tombe sous la main Smile

Je previen je ne sait absolument pas jungler j'ai essayer quelque fois un shaco jungler sa me va pas

sinon comme je l'ai dit je suis très polyvalent car vu que je joue solo et qu'il y à plein de gens obstiné je comblai les trous si il manque un tank je tankai si il mange de l'ap je prenais un ap etc
mais j'ai des tendance AD carry et il m'arrive de support avec nidalee sona et soraka

petite question vous faite beaucoup de classé ? je suis vraiment pas habituer à sa et je me sentirai coupable si on perdrai ^^"

à propos de minecraft c'etai juste comme sa hein Smile

ps: j'attend toujours mon mp avec le mot de passe mumble j'ai deja l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

[Recrutement] YuukiKo [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] YuukiKo [Anulée]    [Recrutement] YuukiKo [Anulée]  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:46

On fait* pas si souvent que sa des ranked mais je peut t'assurer que en team c'est encore plus stressants surtout avec le nouveaux système de ranked et on fait aussi des tournois ESL.

Au moins tes au courant maintenant.


Dernière édition par Quim le Dim 25 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
yuukiko




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

[Recrutement] YuukiKo [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] YuukiKo [Anulée]    [Recrutement] YuukiKo [Anulée]  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:49

sinon je peut avoir le mot de passe mumble ^^" ?

re ps: oups oublier de te renvoyer ton joyeux nowel :3
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Line-up 1
Alyaa


Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Recrutement] YuukiKo [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] YuukiKo [Anulée]    [Recrutement] YuukiKo [Anulée]  I_icon_minitimeLun 26 Déc - 13:43

J'aimerais vraiment connaître ton nb de victoires et ton elo si tu en as un. Sinon ok pour un test, mais il y a deux concurrents de taille qui viennent de poster =)
Revenir en haut Aller en bas
yuukiko




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

[Recrutement] YuukiKo [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] YuukiKo [Anulée]    [Recrutement] YuukiKo [Anulée]  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:29

je vous conseille les deux autres malheureusement j'ai eu de tres gros probleme familiaux dont la tentative de suicide de ma mere et je ne pourrais de toute maniere etre aussi actif qu'avant je souhaite a la league 51 de devenir une exellente team bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Line-up 1
Alyaa


Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Recrutement] YuukiKo [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] YuukiKo [Anulée]    [Recrutement] YuukiKo [Anulée]  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:29

Aouch. Hé bien sincèrement, je te souhaite bon courage ! J'espère que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

[Recrutement] YuukiKo [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] YuukiKo [Anulée]    [Recrutement] YuukiKo [Anulée]  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:22

Merci d'avoir prévenu et bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] YuukiKo [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] YuukiKo [Anulée]    [Recrutement] YuukiKo [Anulée]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] YuukiKo [Anulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League 51 :: Publique :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: