Team League 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team League 51

Team League Of Legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]

Aller en bas 
+2
marcello107
croossss
6 participants
AuteurMessage
croossss




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

[RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]    [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:12

Salut moi ces Croossss, je m'appelle Ben j'ai 17 ans, je suis de lyon j'ai commencer dans une petit team quan j'ai commencer a jouer je jouer Jungler. j'ai fini apret par jouer soutien mais finalement je prefaire l'argement ma jungle PS: je sais pas quoi dire lol


Perso jouer en jungle: akali, amumu, blitz, fiddl, gp, jarvan, lee sin, shaco, udyr, twitch, ww.
il me reste a acheter trundle, shyvana skarner and maokai qui seront a venir d'ici peut !

si vous avez d'autre question mp moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marcello107
Line-up 1



Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011

[RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]    [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:16

pourais-tu me donner tes mains en jungle.
Et un peux tes info IRL (question de savoir a peu près tes horraires, si tu fait des études (et donc pas trop dispo les soir car révision)
Revenir en haut Aller en bas
Alyaa
Line-up 1
Alyaa


Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

[RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]    [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:28

Salut ! Alors comme tu le sais surement, à moins que tu ne sois comme nous un geek de première, c'est les fêtes de Noël donc tu le remarqueras, la team n'as pas tout les jours son roaster full.

Ensuite, concernant ta candidature, un petit même gros effort est à faire sur l’orthographe car même si on arrives vaguement à lire, c'est quand même la première approche qu'on a de toi. Ensuite, je vois tu as a une jungle très diversifiée, donc au final on va te test lors de qq soirées et même si moi je ne serais pas toujours présent à cause d'une vie IRL trop chargée XD.

Allez Good-Luck à toi et fais de ton mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

[RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]    [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:05

Elle est bizarre ta présentation un peut vide et donne pas l'envie de la lire ma foi.

Sinon comme la si bien dit crisi parle nous un peut de tes disponibilité.

Aller Bonne chance petit t'en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
Kinderpowaa
Line-up 1



Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28

[RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]    [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:58

Alya je ne t'ai jamais vu commenté la qualité d'écriture de notre cher "leader" et pourtant ; ) Sinon moi pour crooos je trouve qu'il manque juste c'est disponibilités..
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

[RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]    [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:40

Kinderpowaa a écrit:
Alya je ne t'ai jamais vu commenté la qualité d'écriture de notre cher "leader" et pourtant ; ) Sinon moi pour crooos je trouve qu'il manque juste c'est disponibilités..


Quim a écrit:
.
Eviter les fautes( ne pas prendre d'exemple sur moi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
croossss




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

[RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]    [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 8:39

mes disponibilités sont alors du lundi au dimanche d'environ 17h à 00h00 voire plus
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Line-up 2



Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33

[RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]    [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 5:16

Bon bin je vois que tu as rajouté les disponibilité qui sont ma foi pas mal du tout je te souhaite donc du courage pour ta semaine car comme la précisé Alyaa c'est les fêtes et on est pas tous la donc nous ferons un maximum pour te tester et tester cette jungle! bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
croossss




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

[RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]    [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:35

je retire ma candidature désoler je prefaire encore m'entrainer avant de me lancer, dans une aventure merci pour tout et joyeux noël a tous
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

[RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]    [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:18

Merci a toi d'avoir prévenue et bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]    [RECRUTEMENT] croossss [Anulée]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] croossss [Anulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League 51 :: Publique :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: