Team League 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team League 51

Team League Of Legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toshiro
Line-up 2



Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33

[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 0:05

Pseudo in game : Hyurinmaruu
lvl : 30
Age : 21 ans
Skype et mumble ON
Me contacter in game si vous voulez me joindre
Caractéristique : Je ne suis pas rageux pour un sous si je perds tant pis c'est que j'étais pas assez bon et donc que je dois m'améliorer si je gagne tant mieux ^^
Personnage joué : Je suis un joueur assez polyvalent, je peux aussi bien jouer support que jungler etc.... mes personnages main sont Ashe/ezreal(ad carry), Shaco(jungler), Sona (support), Ryze/brand/orianna/cassiopea (ap mid), Udyr/cho/Shen(solo top)
Apport a la team : Honnetement je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter à la team a part des délires comme dans chaque team, je ne suis pas quelqu'un de désagreable qui a la "déconnade" facile, voulant m'améliorer j'aimerais le faire auprès de personne qui se trouvent dans mon cas et puis c'est toujour plus agréable de s'entrainer ou de play avec d'autre personne que le faire tout seul dans son coin! C'est pour ca que si je peux me joindre a vous ca seras avec un grand plaisir si au contraire vous ne voulez pas de moi bin vous allez perdre le meilleur joueur de Lol qui existe sur cette planete mouahah ^^

Sur ce au plaisir d'avoir pu partager c'est quelque phrase avec vous et j'attend votre réponse avec impatience

PS : Je n'ai pas noté de disponibilité pour la simple et bonne raison que je suis barman et que mes horaire sont assez bizar en fonction des semaines! Mais si je le peux je serais disponible le plus souvent possible je joue d'ailleurs tout les jours a league of legend dans l'éspoir de continuer a m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Kinderpowaa
Line-up 1



Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28

[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:46

Je trouve ta présentation complete et creative même si jsuis qu'ne test pour l'instant ; )
Revenir en haut Aller en bas
marcello107
Line-up 1



Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011

[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:59

Salut a toi !
Ta présentation personnel est vraiment complet et tes attente d'une team ma l'air clair.
Je pourais savoir si tu a une cote classé ? Si t'en a pas, tu pourais juste me dire depuis combien de temps tu joue a LoL.
Sinon apars ces détailles sa a l'air OK.
Donc ok pour moi pour une semaine de test si le chef est dacord avec mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Line-up 2



Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33

[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:03

Alours alours j'ai eu une cote de 1293 pour mon meilleur elo apres comme toujours on tombe sur des joueur qui troll qui feed qui rage etc... Je ne dis pas que je suis un bon joueur il m'arrive comme tout le monde de fail une game!

Et pour le temps que je joue a league of legend je dirais bien 2 ans même si je ne suis pas sur voila merci pour ton acceptation au sein de la team j'espere que le leader seras d'accord avec toi ^^

Ps: Je passe également tout mon temps sur ce forum depuis que je l'ai découvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcello107
Line-up 1



Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011

[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:43

Et bien merci de repondre aussi vite.
Je vois que tu est entousiaste ! Dès que le leader ce co, je lui dit de venir faire un tour en attendant, je t'ajoute IG.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Line-up 2



Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33

[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:04

Pas de problème alors merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:55

Salut a toi

Désoler de pas avoir répondu plus tôt.
Bon une présentation parfaite, sans commentaires.

Passe sur le mumble et viens me voire pour que je te explique ce qui sa se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
Toshiro
Line-up 2



Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33

[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:13

Bonjour tout le monde désole pour hier j'ai pas pu reste longtemps sur league of legend au boulot on a une serveuse de malade donc je fais des heures supplémentaire! Si je fini pas trop tard ce soir j'essaierais de me connecter sur Lol pour pouvoir parler au leader qu'il puisse me faire passe mon "entretien d'embauche" Very Happy! Sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous j'espere pouvoir joué avec vous au plus tot pour vous montrer mon niveau et peut-etre enfin entrer dans une team qui me permetra de m'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:25

need le test pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
marcello107
Line-up 1



Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011

[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:32

Et bien, si tu commence déjà a t'excusé c'est que tu est surement motivé. On te fera ta semaine de test, tu passera sur le mumble et tu aura une petite présentation de la part de Quim, Ghostyx et moi. Contact moi dès que t'es sur LoL.
Revenir en haut Aller en bas
ianis




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:57

Je viens de jouer avec lui, c'est un bien sympathique joueur d'un calme, olymphien! Je m'excitais tout seul pendant que lui restait 100% zen Very Happy Faudrait voir un peu plus mais je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Line-up 2



Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33

[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:06

Merci pour ce petit message bien sympathique! J'espere pouvoir faire encore d'autre game avec toi et avec tout le monde! Et j'avai prevenu que j'était loin d'etre quelqu'un qui s'enerve facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quim
Admin
Quim


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:43

Je pense que tout le monde est d'accord avec moi.

Je t'accepte avec plaisir dans la Team allors porte avec fierté (ou pas) le noms de la League 51
Mais avants passe 5 minutes sur le mumble pour qu'on discute.


Cordialement Quim
Revenir en haut Aller en bas
https://team-l51.forumgaming.fr
Toshiro
Line-up 2



Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33

[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:06

Alour alour comment dire on va faire ca simple et direct : YATAAAAAAAA!!!!!!!!
(troll time terminé ^^)
Merci merci je compte bien porter avec honneur le nom de League 51 bien entendu et donc a plus tard tout le monde sur LoL
Revenir en haut Aller en bas
marcello107
Line-up 1



Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011

[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:42

C'est avec plaisir qu'on jouera a tes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]    [recrutement] hyurinmaruu  aka Toshiro [Accepté]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] hyurinmaruu aka Toshiro [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League 51 :: Publique :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: